Une soirée de démolition qui va défouler
Une campagne de financement qui « punch » au profit du PRAQ
Reconnu pour son approche parfois originale, l'organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers - PRAQ de Salaberry-de-Valleyfield innove une fois de plus. Comment? En proposant un événement caritatif unique en son genre: une soirée festive au centre-ville avec des salle de démolition.
Le concept de « Smash Room » a fait émergence au Québec il y a quelques années. Ces salles permettent aux participants de se défouler et de se libérer du stress en brisant des objets en fin de vie, dans un environnement sécuritaire, à l’aide de différents outils de démolition.
L’organisme réalise des dizaines de projets, avec les citoyens, chaque année afin de vitaliser les quartiers de Salaberry-de-Valleyfield. Parmi les réalisations de l'organisme, on peut nommer la Place Ste-Cécile et l’Oasis à monarques. Des espaces publics où le verdissement et l’agriculture urbaine sont à l’honneur de façon à développer la cohésion sociale et la vie de quartier.
Envie de participer au Smash Room pour permettre à l’organisme de poursuivre leurs actions socio-écologiques inspirantes et accessibles à tous? Si c'est le cas, les billets d’entrée pour la soirée prévue le 17 février de 18h à 23h sont au coût 20$. Pour accéder aux salles de démolition, il faudra acheter une (ou plusieurs) caisse de matériel à détruire au coût de 20$. Les participants disposeront ensuite de 5 minutes pour tout détruire, revêtu d’un équipement de sécurité approprié fourni par le PRAQ.
Les billets sont en vente sur la boutique en ligne du PRAQ au www.praq.weebly.com ou sur réservation par téléphone au 450-370-4387. D’ici le 4 février, à l’achat de 6 billets et plus, les acheteurs obtiendront une bouteille de vin gratuite. Plus de détails sur la page de l’événement Facebook.
Pour obtenir plus d’information au sujet de ce projet, on peut communiquer avec Martine Chouinard, agente aux communications PRAQ : [email protected] / 450-370- 4387 poste 101.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.