La Fondation de l'Hôpital du Suroît a contribué aux acquisitions
Plus d'échographies à l'Hôpital du Suroît grâce à l'achat de deux équipements
Grâce à une contribution de la Fondation de l'Hôpital du Suroît, l'établissement de santé régional, a pu tout récemment se procurer un nouvel échographe et une civière d'examen au coût de 56 556$.
Sur la photo, Mélodie Deblois présentent les nouveaux équipements qui prennent maintenant place à la 5e salle d'examen du département d'échographie de l'Hôpital du Suroît.
Ces équipements permettent d'effectuer des examens précis, sécuritaires et de mieux déceler des pathologies potentielles.
« En échographie, il faut aller à la quête de la bonne image fixe. Je travaille avec l’échographe portable et la sonde pour créer la bonne image. La technologie de cet appareil nous permet d’avoir une image plus définie. Grâce à la civière adaptée, j’ai une meilleure ergonomie lorsque j’effectue mon travail et les usagers se sentent en sécurité puisqu’elle est très robuste», indique la technologue en imagerie médicale et spécialisée en échographie au sein du centre hospitalier.
Avec plus de 20 000 patients utilisant les services du département d'échographie, ce lieu névralgique nécessite des investissements important. C'est pourquoi la Fondation de l'Hôpital du Suroît se dit heureuse d'y contribuer grâce à la générosité de ses donateurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.