Une restriction de charge est toujours en vigueur sur la structure routière
Réouverture du pont Paul-Jeanneau à Sainte-Martine
Bonne nouvelle pour les usagers de la route et citoyens de Sainte-Martine. Le Ministère des Transports du Québec a procédé dans les dernières heures à la réouverture du pont Paul-Jeanneau à la circulation.
Les approches du pont sont délimitées par des glissières de béton.
Véhicules autorisés de passage
Seuls les véhicules autorisés, qui se limitent aux véhicules de promenade sans remorque peuvent passer sur la structure routière.
Restriction de passage en cours
Il est présentement interdit de circuler sur le pont pour les véhicules de charge de plus de 10 tonnes, ce qui inclut: camions, véhicules récréatifs, autobus et véhicules de promenade avec remorque.
Les véhicules faisant mention de restriction de passage doivent effectuer le détpur par le rang Dubuc, le chemin du Grand Marais, la route 205 (Chemin de la Beauce) et la route 138.
Le MTQ rappelle que le respect des limites de charge est essentiel à la préservation de l'intégrité des structures pour lesquelles le ministère impose des restrictions. Il s'agit d'une mesure progressive visant à éviter de nouvelles fermetures jusqu'à ce que des travaux soient réalisés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.