Hier à l'Assemblée nationale de Québec
Claude Reid a été assermenté pour son second mandat
En marge de la prochaine session parlementaire qui devrait débuter le 29 novembre prochain à Québec, l’ensemble des députés élus le 3 octobre ont été assermentés ce mardi au Salon rouge de l’Assemblée nationale.
Celui qui représente la circonscription de Beauharnois pour un deuxième mandat, Claude Reid a fait partie des 90 députés de la Coalition Avenir Québec qui ont prêté serment le 18 octobre dernier. Il a qualifié ce moment de rempli d'émotions et de fierté.
« Encore une fois, je tiens vous remercier, vous les citoyennes et citoyens du comté de Beauharnois, pour la confiance que vous m'avez accordée le 3 octobre dernier! C'est un réel plaisir, un honneur et surtout un privilège de travailler pour vous!», a-t-il indiqué sur sa page Facebook officielle dans les heures qui ont suivi cette cérémonie.
Lors de son premier mandat, M. Reid a été membre de la Commission des finances publiques du 30 novembre 2018 au 28 août dernier. Il a aussi agi comme membre de la Commission des transports et de l’environnement du 30 novembre 2018 au 28 août dernier et il a aussi été adjoint parlementaire du Ministre des Transports du 7 novembre 2018 au 28 août.
Au moment d’écrire ces lignes, aucune annonce officielle n'a eu lieu sur ses futures fonctions au sein du gouvernement Legault.