Ils ont été libérés sous promesse de comparaître
Régates de Valleyfield: deux suspects liés à des agressions sont arrêtés
La Sûreté du Québec, via sa porte-parole Audrey-Anne Bilodeau confirme avoir procédé à l’arrestation de deux hommes en lien avec des agressions survenues au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield durant la fin de semaine des Régates de Valleyfield.
« Ils ont été arrêtés à la fin du mois de juillet et ont été libérés sous promesse de comparaître au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield à une date ultérieure. Les deux accusés ont des conditions à respecter d’ici à leur passage en cour prévu autour du 21 octobre », résume-t-elle.
Les deux personnes arrêtées pourraient faire face à des accusations de voies de faits. « L’enquête se poursuit dans le dossier », ajoute Mme Bilodeau.
Selon nos informations, un troisième suspect pourrait être arrêté et accusé dans ce dossier au cours des prochaines semaines.