Le 2 août à Salaberry-de-Valleyfield
Kim Richardson et Club Privé orchestre en vedette aux Mardis en musique
Celle que plusieurs inscrivent dans la catégorie des plus belles voix au Québec, Kim Richardson prendra d'assaut la scène de la rotonde du parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield ce mardi 2 août dans le cadre des Mardis en musique.
Kim Richardson est l’une des têtes d’affiches de la comédie musicale Hairspray et American story show. Elle a participé au film Funkytown en tant que comédienne, chanteuse et auteure compositeure d’une pièce originale qui apparait sur la trame musicale de l’album.
La formation qui l'accompagne sur scène Club Privé, groupe de la région est bien connu dans le milieu corporatif. Il s’est produit dans plusieurs évènements d’envergure tenus au Casino du Lac Leamy, aux Régates de Valleyfield, lors de festivals, aux Galas et soirées dans différentes régions du Québec.
Le Club Privé Orchestra est formé des musiciens : Luc Sévigny (chef d’orchestre –clavier- voix), Mario Felx (saxophone) et Steve Johnston (guitare). Avec une voix unique, Kim Richardson interprète comme personne la musique funk et soul des années 70-8, indique la Chambre de commerce et d'industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, instigatrice des Mardis en musique.
Dans ce spectacle extérieur, le motown occupera une place prédominante.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.