Au profit de l'organisme
C'est la 17e édition du Tournoi de golf annuel de la MSPVS
C’est cet après-midi que se tient le Tournoi de golf annuel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, une ressource bien ancrée dans la communauté. Pour l’occasion, les gens d’affaires, partenaires et commanditaires de l’organisme défilent sur les verts pour amasser des fonds au profit de la cause.
Pour la 17e édition de cette activité rassembleuse, la MSPVS a donné rendez-vous aux joueurs au Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion. L’événement se tient sous la présidence d’honneur de Caroline Sallette, courtier immobilier depuis 30 ans dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Pour leur part, Jean St-Pierre de Services rebuts Soulanges et l’ex-joueur des Canadiens de Montréal, Stéphane Richer agissent comme co-président d’honneur du tournoi.
En entrevue vidéo, la présidente du conseil d'administration de la MSPVS, Anne Lauzon nous explique la mission première de l'organisme, mais aussi comment seront dépensés les sommes amassées grâce au tournoi.
Plus tôt ce matin, Néomédia s’est rendu sur place pour connaître l’importance de l’implication communautaire pour certains des participants, mais aussi comment ils ont traversé les 18 derniers mois de pandémie. Des entrevues vidéos tournées sur place seront diffusées sur notre réseau dans les prochains jours.
Sur la photo, on note la présence de la présidente d'honneur du Tournoi, Caroline Sallette, courtier immobilier, mais aussi des co-présidents Jean St-Pierre et de Stéphane Richer. On retrouve aussi la présidente du C.A. de la MSPVS, Anne Lauzon et des représentants de l'organisme qui ont pris la pose avant le départ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.