Tragédie tôt ce matin sur le chemin Saint-Louis
Un décès confirmé dans un incendie à Beauharnois
Un immeuble abritant plusieurs logements, situé au 297 chemin Saint-Louis, à Beauharnois, a été la proie des flammes vers 1h30 cette nuit. Le brasier, dont les causes et circonstances sont à élucider par le Service de police de Châteauguay, a malheureusement fait une victime.
C’est vers 1h24 que le Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois a été appelé à se rendre sur place alors que l’appel initial mentionnait que de la fumée s’échappait du bâtiment.
« À notre arrivée sur les lieux, des flammes étaient présentes et l’évacuation de la dizaine de logements était en cours. À la suite de celle-ci, on nous a mentionné qu’une personne manquait à l’appel. Malheureusement, une fois qu’il nous a été possible de pénétrer à l’intérieur, nous avons localisé la personne manquante qui était décédée. Le dossier a été transféré au Service de police de Châteauguay afin de déterminer les causes et circonstances du brasier. L’enquête se poursuit », indique Alexandre Laplante du Service de sécurité incendie de Beauharnois.
Dans un communiqué émis par le Service de police de Châteauguay, on précise qu'aucun élément ne pointe vers la thèse criminelle.
Pour maîtriser le sinistre, les sapeurs de la brigade locale ont fait appel à leurs collègues de Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Sainte-Martine qui assurait la couverture de territoire à la caserne. L’UCMU était aussi sur place.
La Croix-Rouge a été dépêchée sur place pour relocaliser les sinistrés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.