Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Le CISSSMO interdit toutes les visites

durée 14h30
13 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Par mesures préventives, le Centre intégré de la santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest interdit toutes les visites auprès des usagers de ses trois hôpitaux, 11 CHSLD, ainsi que dans les URFI seront restreintes au maximum jusqu'à nouvel ordre.

« Seules les visites pour des raisons humanitaires, par exemple, aux soins palliatifs, seront permises », explique Jade St-Jean, Conseillère cadre aux communications externes, relations médias et ministérielles, Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques au sein du CISSSMO.

Néomédia s’est rendu sur place et a été même de constater qu’un agent de sécurité assurait la garde et invitait tout visiteur à rebrousser chemin.

« En ce moment, nous sommes en contrôle de la situation dans nos différents établissements. Nous prenons toutes les mesures nécessaires et assurons un suivi très près. L’ensemble de notre personnel s’est mobilisé pour s’assurer que tout se passe bien », poursuit Mme St-Jean.

La conseillère aux communications rappelle à toute personne croyant avoir des symptômes de la COVID-19 de communiquer avec la ligne d’information générale sur la COVID-19 au 1 877 644 4545 avant de se présenter à l’urgence.

« On demande également à tous d’éviter de se présenter à l’urgence sans avoir communiqué avec la ligne d’information générale mise à cet effet. Il faut penser aux personnes les plus vulnérables et tenter d’éviter la propagation le plus possible », conclut Jade St-Jean.

Vous croyez avoir des symptômes de la COVID-19:

• Ligne d’information générale sur la COVID-19: 1 877 644 4545;

• quebec.ca/coronavirus;

Sur le même sujet

Coronavirus: la ligne info-santé bloquée, le gouvernement oriente vers le 877 644 4545 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

Marie-Andrée Prévost quitte la CCIBVHSL

En poste depuis quelques mois, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Marie-Andrée Prévost, annonce qu'elle quitte ses fonctions. Ce sont des défis personnels et professionnels qui ont motivé cette décision, prise avec « cœur et lucidité », selon les mots de Mme Prévost. « Certains ...

Publié le 29 juillet 2025

Valleyfield célèbre l’art sous toutes ses formes

Dans le cadre de la programmation de la 21e édition du Festival des arts de Valleyfield (FAV), la Ville et le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) annoncent que l’artiste Ghislaine Payant a été sélectionnée afin de réaliser une toute nouvelle œuvre installative. Intitulée L’arbre des couleurs intérieures, l’œuvre de madame Payant se veut une ...

Publié le 25 juillet 2025

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

app-store-badge google-play-badge