PANDÉMIE COVID-19
Ruptures de stock importantes dans différents commerces de la région
Conserve, farine, papier hygiénique, gel antiseptique, lingettes désinfectantes, masques; de nombreux produits commencent à se faire rares dans différents commerces de la région.
L’équipe de Néomédia s’est rendu au IGA famille Déziel de Saint-Lazare, où elle a rencontré le directeur de l’établissement, M. François Ménard, qui confirme que la situation actuelle, est du jamais vue.
« En 28 ans, nous n’avons jamais vu une chose pareille. » Selon les dires de M. Ménard, de nombreux clients se sont procuré en grande quantité du cannage, des pâtes alimentaires, du papier hygiénique et plus encore. « Aujourd’hui, on remarque que les gens font des épiceries dont la facture s’élève en moyenne à 400$. Nous avons dû garder nos employés en temps supplémentaire afin de nous assurer d’être en mesure de servir nos clients. C’est vraiment impressionnant », soulignait le directeur.
Situation semblable dans d’autres commerces de la région
Néomédia a contacté diverses pharmacies et épiceries de la région et le constat est le même. De nombreux items sont en rupture de stock et les commerçants ne peuvent confirmer quand les prochaines commandes arriveront en magasin. Comme dans plusieurs régions du monde, les produits tels que le papier hygiénique et le gel antiseptique sont les items les plus difficiles à trouver.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.