Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle administration, même localisation

La clinique vétérinaire de Saint-Louis-de-Gonzague changera de main en avril prochain

durée 09h06
17 février 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous demeurez au sein de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et que vous avez un animal, vous connaissez sans doute la clinique vétérinaire Deborah Nash. Mais saviez-vous que celle-ci déménagera à Salaberry-de-Valleyfield prochainement et qu’une nouvelle clinique sera mise sur pied dans les mêmes locaux par une employée?

La nouvelle a été confirmée à Néomédia Valleyfield par la nouvelle propriétaire du bâtiment qui abritera celle-ci, en plus de l’entreprise Embryobec. C’est cette entreprise qui possédait l’édifice avant que Dre. Claudia Sauvé n’en fasse l’acquisition en janvier dernier.

«  Le déménagement se fera le 22 février prochain pour ce qui est de la clinique du Dr. Nash. Depuis le 1er janvier dernier, je suis officiellement propriétaire du bâtiment dans lequel mon père travaille aussi puisqu’il est copropriétaire de la clinique Embryobec située dans le même édifice. Il s’occupe des grands animaux, mais il prendra sa retraite d’ici la fin de l’année », explique-t-elle.

Notons qu’Embryobec n’est pas concerné par cette transaction.

Nouveau personnel

Au cours des prochaines semaines, Dre. Sauvé complètera l’embauche de personnel, déjà en cours, pour être apte à ouvrir les portes de la Clinique vétérinaire de St-Louis-de-Gonzague dès le 1er avril prochain. « Nous demeurerons à la même adresse, mais nous serons fermé du 22 février au 1er avril, le temps de faire quelques rénovations et de compléter l’équipe. La clientèle sera la bienvenue dès cette date », ajoute-t-elle.

Par la suite, la clinique de la Dre. Sauvé offrira une gamme de soins complète aux chats, chiens et autres petits animaux. Pour la vétérinaire, sa nouvelle clinique est comme une deuxième maison. « Mes parents habitent la maison d’à-côté où j’ai passé beaucoup de temps. Alors c’est comme une deuxième résidence pour moi cet endroit et je suis contente que ce lieu reste dans la famille (rires) », conclut-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

Marie-Andrée Prévost quitte la CCIBVHSL

En poste depuis quelques mois, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Marie-Andrée Prévost, annonce qu'elle quitte ses fonctions. Ce sont des défis personnels et professionnels qui ont motivé cette décision, prise avec « cœur et lucidité », selon les mots de Mme Prévost. « Certains ...

Publié le 29 juillet 2025

Valleyfield célèbre l’art sous toutes ses formes

Dans le cadre de la programmation de la 21e édition du Festival des arts de Valleyfield (FAV), la Ville et le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) annoncent que l’artiste Ghislaine Payant a été sélectionnée afin de réaliser une toute nouvelle œuvre installative. Intitulée L’arbre des couleurs intérieures, l’œuvre de madame Payant se veut une ...

Publié le 25 juillet 2025

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

app-store-badge google-play-badge