Rétrospective 2019
Mai: conflit qui dégénère, Beauce Carnaval et cyberprédateur captivent les lecteurs
Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2019. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de mai.
La première nouvelle qui a poussé les lecteurs a vouloir en savoir plus sur Néomédia Valleyfield a été mise en ligne le 17 mai. Elle faisait état d’un capotage spectaculaire qui s’était produit à l’entrée du pont Monseigneur-Langlois, sur la route 201, à Coteau-du-Lac. La Sûreté du Québec confirmait que l’origine de l’accident émanait d’un conflit entre deux automobilistes qui a dégénéré.
Les lecteurs se sont aussi intéressés à l’arrivée prochaine du parc d’attractions ambulant Beauce Carnaval à Salaberry-de-Valleyfield. Chaque année, l’entreprise mobile dépose ses manèges et jeux d’adresse dans le stationnement du Centre Valleyfield.
La troisième nouvelle qui a fait jaser dans les chaumières de la région en mai émanant du Service de police de la Ville de Montréal. Celui-ci sollicitait la collaboration de la population afin de retracer les victimes potentielles d’un cyberprédateur. Pour consulter l’article, cliquez ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.