Rétrospective 2019
Avril: accident mortel, nouveau resto et témoignage inspirant s’illustrent dans l’actualité
Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2019. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois d’avril.
À la toute fin du mois, soit le 30 avril, une nouvelle triste retenait l’attention des lecteurs de Néomédia Valleyfield. Un trentenaire a perdu la vie dans un accident survenu sur le boulevard Monseigneur-Langlois vers 6h50 ce jour-là. Il était entré en collision avec un poids lourd qui tentait de tourner à gauche sur l’artère routière.
Le 7 avril, les lecteurs se sont intéressés à l’ouverture d’un nouveau resto branché à Salaberry-de-Valleyfield.Le restaurant Fourchettes et Pigments, situé au 22 rue du Marché, propose deux menus distincts entre le jour et le soir. Il est la propriété de Ovila David Huard, Sylvain Gauthier et Dominique Carrière. À lire ici
Rédigé en mars, la troisième nouvelle a avoir retenu l’attention en avril a eu un bon rayonnement. Elle mettait en vedette un entrepreneur bien connu et apprécié à Salaberry-de-Valleyfield: le copropriétaire de Régate Kia Valleyfield, Steve Charland. Ce dernier a fait office de président d’honneur d’une soirée tenue à l’école secondaire Arthur-Pigeon de Huntingdon, établissement qu’il a fréquenté durant son adolescence.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.