Rétrospective 2019
Mars: incendie, accident de travail et mort suspecte suscitent l’intérêt des lecteurs
Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2019. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de mars.
Une fois de plus, l’actualité la plus populaire en ce troisième mois de l’année 2019 est en lien avec les faits divers.
C’est l’incendie d’un bloc-appartements sur la rue Saint-François à Salaberry-de-Valleyfield qui arrive en tête des nouvelles les plus lues sur Néomédia Valleyfield. Publié le 2 mars, l’article relatait que le sinistre avait fait l’objet d’une alerte générale, nécessitant l’intervention des sapeurs de la municipalité et de leurs collègues de Beauharnois et de Coteau-du-Lac.
Dans un deuxième temps, les lecteurs se sont intéressés à une nouvelle relatant qu’un travailleur d’une usine de Salaberry-de-Valleyfield avait subi une décharge électrique dans le cadre de ses fonctions, le 10 mars. Par chance, ce dernier n’a pas été blessé gravement, mais il a fait un détour par le centre hospitalier pour subir des examens plus poussés.
La mort suspecte d’un homme dans la soixantaine survenue le lundi 4 mars retenait aussi l’attention au début du mois. Ce dernier avait été découvert inanimé sur la rue Alphonse-Desjardins.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.