Rétrospective 2019
Février: les faits divers retiennent l’attention sur Néomédia Valleyfield
Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2019. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de février.
Tout comme le mois précédent, les faits divers ont pris une place importante dans l’actualité régionale.
La première nouvelle qui a suscité des visites sur Néomédia Valleyfield a été mise en ligne le 12 février dernier. On y faisait état d’un coup de filet réalisé par la Sûreté du Québec qui avait arrêté, le 10 février, deux suspects relié à une vingtaine d’introductions par effraction survenues à Sainte-Martine. Pour plus de détails.
La seconde nouvelle est aussi de l’ordre des faits divers. Rapportée le 8 février dernier, la publication avait attiré les curieux sur Néomédia Valleyfield en raison de la présence du SWAT lors de l’opération policière. En effet, ces agents spécialisés avaient été demandés, à Salaberry-de-Valleyfield, le jeudi 7 février pour l’arrestation de deux suspects, un homme et une femme, dans un dossier en lien avec des stupéfiants. On peut se rappeler des événements ici.
Dans le même ordre d’idée, la troisième nouvelle était aussi en lien avec les faits divers. Après avoir été le théâtre d’un délit de fuite en janvier, l’autoroute 30 était, cette fois, au coeur d’un important carambolage survenu le 6 février en fin d’après-midi. Malgré l’envergure de l’accident, impliquant trois semi-remorques et trois véhicules, on ne comptait aucun blessé, tel que cité dans cet article.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.