Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Jagmeet Singh s'arrête à Hudson

durée 13h00
17 octobre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le candidat et chef du Nouveau parti démocratique du Canada, Jagmeet Singh était de passage à Hudson, ce mercredi 16 octobre afin de rencontrer les partisans de la région et tenir un point de presse. 

C'est au parc Jack-Layton que le chef néo-démocrate a rassemblé plus d'une cinquantaine de partisans, mais également, la veuve de M. Layton, Olivia Chow, les candidates dans Vaudreuil-Soulanges et Salaberry-Suroît, Amanda MacDonald et Joan Gottman ainsi que le candidat dans la circonscription de Rosemont - La Petite-Patrie, Alexandre Boulerice.  D'ailleurs, le chef néo-démocrate a tenu à souligner l'héritage légué par le défunt chef du NPD, Jack-Layton. 

Pour sa dernière visite au Québec, Jagmeet Singh a voulu rappeler aux électeurs l'importance de voter en fonction de leurs convictions. 

« Alors que la campagne est presque finie et que je fais aujourd’hui mon dernier arrêt au Québec, je dois dire que j’ai vraiment été touché par la réaction des gens d’ici. Merci de m’avoir écouté. J’ai espoir qu’on peut faire beaucoup mieux au prochain Parlement. Ce sera avec un grand nombre de députés néo-démocrates et une équipe forte du Québec», a-t-il lancé.

Il poursuit en soulignant, « le 21 octobre, le choix progressiste, c’est le NPD. Nous allons nous battre contre la crise climatique, pour rendre la vie plus abordable et pour que les riches payent leur juste part. »

Après avoir discuté avec les personnes présentes et serré plusieurs mains, le chef néo-démocrate a repris la route vers Montréal où il participera à d'autres rassemblements au cours de la journée.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h10

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield veut devenir une Ville durable

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce un partenariat avec le CRABE (Centre de recherche appliquée sur la biodiversité et les écosystèmes) de l’Université du Québec en Outaouais. Ce partenariat, d'une valeur de 20 000 $ pour l’année 2025, permettra à la municipalité de bénéficier de conseils scientifiques de pointe sur des thématiques ...

durée Hier 11h47

La cérémonie de clôture du 150e de Salaberry-de-Valleyfield approche à grands pas

Le décompte est lancé. La cérémonie de clôture du 150e anniversaire de Salaberry-de-Valleyfield, présentée dans le cadre de la 6e édition du YétiFest, aura lieu ce vendredi 24 janvier. Cet événement marque la fin d’une année de festivités qui ont rassemblé la communauté à plusieurs occasions. Dès 17 h, la population est invitée à assister en ...

20 janvier 2025

Aide financière de 27 000$ pour Valspec

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce l’octroi d’une somme de 27 000 $, dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie. Ce programme a pour objectifs de renforcer les liens entre les arts et la communauté, de favoriser l’accès à l’art et la visibilité des œuvres auprès du public ainsi que de ...

app-store-badge google-play-badge