Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des finalistes de Beauharnois et Sainte-Martine

Des entreprises d’ici en nomination au Gala reconnaissance de la CCIGR

durée 09h00
20 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Cinq entreprises de la MRC Beauharnois-Salaberry pourraient voir leur savoir-faire rayonner lors du Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon. C’est le mercredi 18 septembre que l’instance d’affaires a dévoilé l’identité des entreprises finalistes dans les diverses catégories.

Pour le volet Commerce de détail, Les Dépanneurs de la Famille Gendron, situés à Beauharnois tenteront de rafler le trophée, devant un magasin de meubles de Saint-Isidore et une distillerie de Mercier.

Dans la catégorie Entreprise et métier de la construction, deux entreprises de la région s’affronteront sur un total de trois finalistes. MDTP atelier d’architecte, basé à Beauharnois, va se mesurer à Les Entreprises Despaties 1991 inc. Électriciens de Sainte-Martine. Un troisième joueur de Châteauguay pourrait venir brasser les cartes et remporter la mise.

Les restaurants McDonald’s de Châteauguay, St-Rémi, Mercier et Beauharnois sont en nomination pour le volet Hébergement restauration et récréotourisme, aux côtés de deux entreprises de Châteauguay.

Pour la catégorie Organisme communautaire, OBNL et économie sociale, la Fondation des Gouverneurs de l’espoir de Sainte-Martine pourrait mettre la main sur cette distinction.

Enfin, les intéressés peuvent voter, jusqu’au 23 octobre à midi pour déterminer l’entreprise gagnante du Coup de coeur du public parmi lesquelles on retrouve les cinq entreprises nommées précédemment. Pour voter, on peut cliquer ici.  Les gagnants seront déterminés lors du Gala reconnaissance qui se tiendra le 24 octobre prochain au Complexe Roméo-Patenaude de Candiac.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Valleyfield célèbre l’art sous toutes ses formes

Dans le cadre de la programmation de la 21e édition du Festival des arts de Valleyfield (FAV), la Ville et le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) annoncent que l’artiste Ghislaine Payant a été sélectionnée afin de réaliser une toute nouvelle œuvre installative. Intitulée L’arbre des couleurs intérieures, l’œuvre de madame Payant se veut une ...

Publié le 25 juillet 2025

Saisie de produits de vapotage illicites à Salaberry-de-Valleyfield

Plus de 90 000 $ en argent comptant et quelque 200 cigarettes électroniques de contrebande ont été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec dans un commerce de la rue Saint-Joseph, à Salaberry-de-Valleyfield, ce vendredi 25 juillet. L’opération, menée par les agents de la MRC Beauharnois-Salaberry, découle d’une enquête amorcée en mai ...

Publié le 19 juillet 2025

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

app-store-badge google-play-badge