Il fait face à deux chefs d'accusations
Eric Flynn plaide non coupable
Le lundi 17 juin dernier, celui qui occupait le poste de préventionniste au sein du Service de sécurité incendie de L’Île-Perrot et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, jusqu'au début 2019, Éric Flynn a plaidé non coupable aux deux chefs d'accusations qui pèsent contre lui suite aux événements survenus le 29 janvier 2019 à L'Île-Perrot.
À lire également
Rappelons qu'il fait face au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield à des accusations d'omission de s'arrêter à la suite d'un accident ayant entraîné des lésions corporelles et d'avoir causé des lésions corporelles par négligence criminelle, après avoir heurté un piéton le 29 janvier dernier à L'Île-Perrot.
S'il est déclaré coupable, il est passible d'une peine d'emprisonnement variant de 2 à 14 ans selon ce que stipule le Code criminel du Canada. Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, M. Flynn est un ex-militaire, ex-répartiteur à la police des Seigneuries jusqu’en juin 2002 et à la Sûreté du Québec. Il y a quelques années, il a quitté ce corps policier pour occuper un poste de préventionniste au sein du Service de sécurité incendie de
Éric Flynn repassera devant le juge le 30 juillet prochain.