2e édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield
La petite enfance mise à l’avant-plan les 27 et 28 avril
Maternité, paternité, naissance, petite enfance, enfance, éducation et différents services offerts par les organismes de la région. Voilà comment on peut décrire la seconde édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield, prévu les 27 et 28 avril prochains.
À ce jour, une quarantaine d’exposants, dont quelques-uns proviennent de Vaudreuil-Soulanges, ont répondu positivement à l’invitation des organisateurs. Il reste quelques places pour les entreprises intéressées comme le précise une représentante du comité organisateur de l’événement en entrevue vidéo avec Néomédia Valleyfield.
« Ils seront sur place pour présenter produits et services aux visiteurs. L’an passé, on a attiré 500 visiteurs et on aimerait bien accueillir 800 personnes et plus cette année. D’ailleurs, pour y arriver, on déménage l’activité qui prendra place dans quelques mois à l’Hôtel Plaza Valleyfield », confirme Marie-Ève Groulx de la Table d’Actions Concertées 0-5 Beauharnois-Salaberry, organisme derrière cet événement.
Un rendez-vous pour petits et grands
Rassurez-vous: tous les membres de la famille sont les bienvenus au Salon de la petite enfance. De l’animation pour les enfants est prévue pendant que les parents parcourront les différents kiosques. Un coin allaitement et un autre de restauration sauront combler les attentes des visiteurs.
Croisement entre le monde des affaires et la famille
Pour la seconde année, le Salon est commandité par Régate Kia Valleyfield. « Pour nous, il est naturel de s’impliquer dans la communauté et de redonner à notre clientèle. La majorité des gens qui viennent nous voir pour changer de voiture le font pour des raisons familiales. On est fiers de s’associer à cette activité pour toute la famille », indique le co-propriétaire du concessionnaire automobile, Steve Charland.
Notons en terminant que l’entrée est gratuite pour tous. Les intéressés pourront faire une contribution volontaire sur place lors de leur visite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.