Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

2e édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield

La petite enfance mise à l’avant-plan les 27 et 28 avril

durée 06h00
23 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Maternité, paternité, naissance, petite enfance, enfance, éducation et différents services offerts par les organismes de la région. Voilà comment on peut décrire la seconde édition du Salon de la petite enfance Régate Kia Valleyfield, prévu les 27 et 28 avril prochains.

À  ce jour, une quarantaine d’exposants, dont quelques-uns proviennent de Vaudreuil-Soulanges, ont répondu positivement à l’invitation des organisateurs. Il reste quelques places pour les entreprises intéressées comme le précise une représentante du comité organisateur de l’événement en entrevue vidéo avec Néomédia Valleyfield.

« Ils seront sur place pour présenter produits et services aux visiteurs. L’an passé, on a attiré 500 visiteurs et on aimerait bien accueillir 800 personnes et plus cette année. D’ailleurs, pour y arriver, on déménage l’activité qui prendra place dans quelques mois à l’Hôtel Plaza Valleyfield », confirme Marie-Ève Groulx de la Table d’Actions Concertées 0-5 Beauharnois-Salaberry, organisme derrière cet événement.

Un rendez-vous pour petits et grands

Rassurez-vous: tous les membres de la famille sont les bienvenus au Salon de la petite enfance. De l’animation pour les enfants est prévue pendant que les parents parcourront les différents kiosques. Un coin allaitement et un autre de restauration sauront combler les attentes des visiteurs.

Croisement entre le monde des affaires et la famille

Pour la seconde année, le Salon est commandité par Régate Kia Valleyfield. « Pour nous, il est naturel de s’impliquer dans la communauté et de redonner à notre clientèle. La majorité des gens qui viennent nous voir pour changer de voiture le font pour des raisons familiales. On est fiers de s’associer à cette activité pour toute la famille », indique le co-propriétaire du concessionnaire automobile, Steve Charland.

Notons en terminant que l’entrée est gratuite pour tous. Les intéressés pourront faire une contribution volontaire sur place lors de leur visite.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h10

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield veut devenir une Ville durable

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce un partenariat avec le CRABE (Centre de recherche appliquée sur la biodiversité et les écosystèmes) de l’Université du Québec en Outaouais. Ce partenariat, d'une valeur de 20 000 $ pour l’année 2025, permettra à la municipalité de bénéficier de conseils scientifiques de pointe sur des thématiques ...

durée Hier 11h47

La cérémonie de clôture du 150e de Salaberry-de-Valleyfield approche à grands pas

Le décompte est lancé. La cérémonie de clôture du 150e anniversaire de Salaberry-de-Valleyfield, présentée dans le cadre de la 6e édition du YétiFest, aura lieu ce vendredi 24 janvier. Cet événement marque la fin d’une année de festivités qui ont rassemblé la communauté à plusieurs occasions. Dès 17 h, la population est invitée à assister en ...

20 janvier 2025

Aide financière de 27 000$ pour Valspec

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce l’octroi d’une somme de 27 000 $, dans le cadre de l’Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie. Ce programme a pour objectifs de renforcer les liens entre les arts et la communauté, de favoriser l’accès à l’art et la visibilité des œuvres auprès du public ainsi que de ...

app-store-badge google-play-badge