19 décembre
Le monde de l’automobile de Salaberry-de-Valleyfield est en deuil après le décès de Robert Benoit
Le domaine de l’automobile de Salaberry-de-Valleyfield est en deuil depuis le mercredi 19 décembre. Un directeur des ventes bien connu chez Hyundai Valleyfield, Robert Benoît, est décédé subitement le mardi 18 décembre. M. Benoit était très apprécié de ses collègues, amis et proches et de sa clientèle.
Dans la journée d’hier, Hyundai Valleyfield a publié un message sur sa page Facebook officielle. Dans cette triste publication, on dévoilait le décès de celui qui cumulait trente ans de service au sein de la famille Demers.
« Aujourd’hui, nous avons perdu une grande personne, notre directeur, notre collègue, notre ami et notre confident. Cette personne loyale, dévouée et intègre (…). Robert, la vie est injuste parfois. Toi qui ne cessais de rêver et qui avais déjà planifié sa retraite. Tu vas beaucoup nous manquer, tu laisses un grand vide », peut-on notamment lire sur la page du concessionnaire automobile ayant pignon sur rue à Salaberry-de-Valleyfield.
Toute l’équipe de Néomédia Valleyfield se joint à ses collègues, amis, proches et clients pour souhaiter à sa famille, nos sincères condoléances en ces moments difficiles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.