Spectacle 50e anniversaire
60 choristes, 11 musiciens et une chorale d'enfants pour le Choeur des Gondoliers
Pour célébrer son 50e anniversaire d'existence, le Choeur des Gondoliers fera les choses en grand. La preuve? Pour son concert ultime visant à célébrer ses 50 ans d'existence, l'ensemble vocal misera sur 60 choristes, 11 musiciens et une chorale d'enfants.
C'est le 7 juin prochain que le Chœur des Gondoliers vous convie en grand nombre à Valspec à Salaberry-de-Valleyfield.
Le Chœur des Gondoliers a en effet fait ses premiers pas en 1969, sous la direction musicale de Monsieur André Thibault. Au fil des années, des choristes de partout en région se sont joints aux talents déjà présents, afin de faire découvrir à son public, toujours grandissant, des mélodies de tous genres.
Aujourd’hui, 50 ans plus tard, le Chœur a pris un essor important et une notoriété sans précédent, grâce à son répertoire dynamique, polyvalent, réinventé, qui sait plaire à une clientèle de 7 à 97 ans!
Aujourd’hui, grâce à des arrangements originaux et une direction musicale en or de M. Louis-André Allen, le Chœur sait comment partager tout son talent, sa grande passion pour les chansons d’hier à aujourd’hui.
Sous la présidence d’honneur de Messieurs André Thibault, fondateur du Chœur, ainsi que de M. Jean-Pierre Leduc, président-directeur administratif chez Valspec, ce concert animé par M. Benoit Goyer, bien connu dans la région, vous promet de vivre intensément le moment présent, ou de revivre des souvenirs d’une vie, grâce à la musique.
L’ABC du 50e, c’est un concert inoubliable qui émanera en vous des sentiments d’Amour et de Bonheur, grâce à ce que tout être humain aime : la Chanson.
Le concert sera présenté à Valspec le 7 juin 2019, à 20h00. Billets en vente auprès des choristes ou sur le www.valspec.com.