Dans les eaux du fleuve Saint-Laurent
Le SPVM tente d’identifier un homme retrouvé sans vie en mai 2018
Le SPVM se tourne vers la population afin d'élucider une mort remontant en mai 2018. Le 28 de ce mois, les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales – Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) repêchait un homme sans vie dans les eaux du fleuve Saint-Laurent.
L'homme, à la peau noire, a été retrouvé dans le secteur de Pointe-aux-Trembles. Au moment de son décès, il devait être âgé entre 20 et 40 ans, pesait 89 kg (200 lb) et mesurait 1,88 m (6'2"). Il avait les cheveux noirs et longs avec calvitie ainsi qu'une moustache et une barbe courtes. Son oreille gauche était ornée d'une boucle d'oreille et il avait un bracelet à son poignet droit indiquant underdoggers.com.
Il portait un chandail à manches courtes noir arborant l'image de la Mona Lisa, un chandail à capuchon rouge et un caleçon vert. L'homme avait également un lacet de soulier autour de sa cheville droite.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier l'homme peut communiquer avec le 911 ou se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.