Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparu depuis un mois

Un quadragénaire souffrant de problèmes de santé mentale est recherché par le SPVM

durée 08h00
10 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour résoudre un dossier. Le SPVM veut localiser Boaz Perecowicz, 44 ans qui manque à l’appel depuis le 7 septembre dernier.

L’homme à la peau blanche mesure 6 pieds et pèse 215 lbs. Il a les yeux bruns, les cheveux foncés, la barbe grisâtre, porte des lunettes et a deux tatouages au niveau d'une épaule : un dragon et le "Tasmanian Devil".  Il est bilingue et parle français et anglais.

Au moment de sa disparition, le SPVM ne sait pas comment l’homme était vêtu. Il aimerait fréquenter les centres de ressources au centre-ville de Montréal.

«  M. Perecowicz a été vu pour la dernière fois le 7 septembre à sa résidence située sur la rue d'Hérelle près du boul. St-Michel dans l'arrondissement Saint-Michel. Il a quitté à vélo et n'a pas été revu depuis.  Ses proches et le SPVM craignent pour sa vie, car son état de santé nécessite une prise de médicaments, dont il n'est pas en sa possession », mentionne-t-on dans l’avis de disparition acheminé aux médias.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h45

Des entraves temporaires pour laisser place au Triathlon Valleyfield

Les 16 et 17 août prochain, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield accueille la 22e édition du Triathlon Valleyfield, un événement sportif de plus en plus populaire. Environ 1 500 athlètes, dont 5 athlètes en paratriathlon, y participent, sous les encouragements de nombreux visiteurs. Différentes entraves à la circulation routière sont toutefois à ...

Publié le 30 juillet 2025

Marie-Andrée Prévost quitte la CCIBVHSL

En poste depuis quelques mois, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Marie-Andrée Prévost, annonce qu'elle quitte ses fonctions. Ce sont des défis personnels et professionnels qui ont motivé cette décision, prise avec « cœur et lucidité », selon les mots de Mme Prévost. « Certains ...

Publié le 29 juillet 2025

Valleyfield célèbre l’art sous toutes ses formes

Dans le cadre de la programmation de la 21e édition du Festival des arts de Valleyfield (FAV), la Ville et le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) annoncent que l’artiste Ghislaine Payant a été sélectionnée afin de réaliser une toute nouvelle œuvre installative. Intitulée L’arbre des couleurs intérieures, l’œuvre de madame Payant se veut une ...

app-store-badge google-play-badge