Centre de services scolaire des Trois-Lacs
16 M$ pour l'agrandissement de l'école Virginie-Roy
Une aide financière de 16 M$ a été accordé au Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) pour la réalisation de travaux d'agrandissement à l'école primaire Virginie-Roy, à L'Île-Perrot.
Selon ce qu'a appris Néomédia, les travaux seraient nécessaires pour, entre autres, ouvrir des classes de maternelle 4 ans au sein de l'établissement.
Pour la rentrée scolaire 2023, sept écoles desservant le CSSTL offrent la maternelle 4 ans: l’école Cuillierrier, l’école des Orioles, l’école du Val-des-Prés, l’école de l’Épervière, l’école de l’Hymne-au-Printemps, l’école des Légendes, et l’école Saint-Michel.
« Nous sommes présentement à réaliser les plans et devis de l’agrandissement, nous n’avons donc pas d’échéancier précis encore », souligne Alexandra Desrochers, coordonnatrice, Service du secrétariat général et des communications au CSSTL.
Rappelons que plus tôt cette semaine, la députée de Soulanges, Marilyne Picard annonçait des investissements de plus de 240 000$ pour trois projets d'embellissement de cours d'école.
À lire également
Québec annonce plus de 240 000$ pour trois écoles de Soulanges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.