Dès le 26 juin
Début des travaux d’asphaltage de la route 340 à Saint-Clet
Demandé depuis plusieurs années déjà, l'asphaltage de la route 340, à Saint-Clet, débutera le lundi 26 juin.
En effet, c'est par voie de communiqué que le ministère des Transports et de la Mobilité durable a annoncé le début des travaux qui se réaliseront en deux phases et qui s'échelonneront jusqu'au début du mois de septembre.
La première phase débutera le 26 juin et consistera en l’asphaltage de la route 340, sur trois kilomètres en direction ouest à partir de la zone urbaine, à Saint-Clet.
Ces travaux occasionneront de la circulation en alternance, en semaine, entre 6 h et 19 h. Des signaleurs et un véhicule escorte seront sur place en tout temps lorsque le chantier sera en opération afin d’assurer la fluidité de la circulation.
Travaux à venir
Afin de minimiser les répercussions sur la circulation, le Ministère procèdera à une seconde phase de travaux de nuit, au mois d’août, qui inclura l’asphaltage de l’intersection des routes 201 et 340, ainsi qu’un tronçon de la route 201.
À terme, ces interventions permettront d’améliorer la surface de roulement des routes 201 et 340 sur près de cinq kilomètres.
Elles comprendront l’enlèvement complet des enrobés de la chaussée et le reprofilage de la fondation de la route 201, le planage de la route 340, ainsi que l’asphaltage de la couche d’usure des routes 201 et 340.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.