Concours Kraft Hockeyville
1200 personnes se rassemblent pour Jonathan Drouin
Quelque 1200 personnes se sont réunies à Saint-Polycarpe, le 24 juin dernier alors que le #92 du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin, était de passage pour remettre un chèque de 25 000 $ à la municipalité ainsi qu'un d'équipement de hockey d'une valeur de 10 000 $.
Il a profité de son passage pour signer de nombreux d'autographes aux amateurs de hockey venus à sa rencontre. « Il a été extrêmement généreux avec les gens qui sont venus le voir. Il a signé des autographes pendant une bonne heure », souligne Martin Desrosiers, récréologue et directeur du Centre sportif Soulanges.
Une trentaine d'enfants ont également eu la chance de partager la glace avec Jonathan Drouin, le temps d'une joute.
Rappelons que la présence du célèbre joueur de la LNH est l'un des prix remportés par la municipalité de Saint-Polycarpe dans le cadre du concours Kraft Hockeyville en mars dernier. La municipalité était parmi les finalistes du fameux concours pancanadien.
« Si la présence de Jonathan Drouin était un cadeau en soi, sa visite nous réservait deux belles surprises. La première, Kraft offrira au Centre d'aide aux bénévoles de Soulanges, 10 000 livres de denrées Kraft. L'autre surprise était une bannière du concours Kraft Hockeyville pour afficher dans l'aréna. Nous sommes vraiment heureux », poursuit M. Desrosiers.
L'avenir du Centre sportif est toujours incertain
Un événement aussi rassembleur que celui du 24 juin vient prouver l'importance de l'établissement pour la communauté. « Si tous les maires concernés dans le dossier du Centre sportif avaient vu l'engouement de lundi dernier, ils auraient compris à quel point il est important pour l'ensemble de la population de Soulanges »,, conclut Martin Desrosiers.
Une rencontre entre les élus municipaux est prévue le 3 juillet prochain afin de discuter de l'avenir du Centre sportif de Soulanges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.