Finaliste au concours Kraft Hockeyville
Saint-Polycarpe remporte la première manche et se dirige vers la finale d’Hockeyville
Dans quelques mois, l’aréna de Saint-Polycarpe pourrait se refaire une beauté grâce à une aide financière de 250 000$. Cette somme importante proviendrait du concours Kraft Hockeyville pour lequel le Centre sportif Soulanges est officiellement finaliste.
La bonne nouvelle a été annoncée hier sur la page Facebook de la municipalité. Le vote débutera le 29 mars prochain à midi. Il prendra fin le 30 mars à 20h30. Il sera possible de voter plusieurs fois pour sa localité.
Néomédia était en présence du maire de Saint-Polycarpe lors de l'officialisation de la nouvelle, samedi soir dernier. " Nous sommes extrêmement heureux de faire partie des quatre finalistes au Canada", mentionnait Jean-Yves Poirier.
En plus de Saint-Polycarpe, on note aussi la présence de Renous au Nouveau Brunswick, de Rich Valley en Alberta et de Wilkie en Saskatchewan parmi les finalistes. Rappelons qu’au quotidien, près de 180 joueurs de hockey mineur jouent à cet aréna, en plus d’adultes et de patineurs artistiques qui s’y entraînent.
Au terme de ce concours, la localité gagnante remportera 250 000$ en améliorations d'aréna et la chance de voir des joueurs de la LNH disputer un match dans leur municipalité. Les Villes qui se classeront aux 2e,3e et 4e rangs recevront 25 000$.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.