La MWF débarque à Rivière-Beaudette!
La MWF présentera un gala extérieur à Rivière-Beaudette le vendredi 14 août, dans le cadre du weekend de la Fête familiale de la municipalité. Combats de championnat et un autre père-fils sont notamment au programme.
Le gala se tiendra sous un chapiteau, beau temps, mauvais temps, le gala commencera sous le coup de 19 h 30 et sept combats sont prévus. « Ça sera un gala très familial où tout le monde pourra y trouver son compte, souligne Steve Ace, président des Productions MWF, qui livrera un combat face à son fils Jay Ace. Ce n’est pas parce que c’est mon fils que je vais le laisser me battre », ajoute-t-il, question de préparer la table pour le duel. Ce combat opposera deux lutteurs locaux.
Le clou de la soirée sera le combat de championnat entre Paul Platinum et l’aspirant obligatoire Chris Aros. Un combat de championnat par équipe est également prévu, mais si le mercure est trop élevé, ce duel sera remplacé par un autre en simple. « C’est pour éviter la déshydratation des lutteurs. Les combats en équipe sont plus longs. On n’a pas le budget de la WWE, qui utilise un système qui lance de l’air frais sur les lutteurs lors des combats extérieurs en pleine chaleur », termine Steve Ace, ravi de tenir un premier gala de la MWF à Rivière-Beaudette. Il ne s’agira toutefois pas du premier à l’extérieur.
Durant l'entracte, les spectateurs pourront monter dans l'arène et prendre des photos avec leurs lutteurs favoris. Les Profuctions MWF sont une organisation qui présente des galas de lutte professionnelle à Salaberry-de-Valleyfield.
Événement caritatif Charity Blast
Notons également que le groupe tiendra un événement caritatif Charity Blast, le samedi 22 août. Cette rencontre se déroulera sous la présidence d’honneur de 2 Cold Scorpio, ancienne vedette de la WWE et de la WCW.
La journée se déroulera de midi à 22 h et 100 % des profits seront versés à l’organisme Olympiques Spéciaux. Comme aucune place ne sera réservée pour cette journée, on suggère aux gens d’arriver tôt. Lutte, animation, prix de présence, tirages, photos ainsi que la chance d’entarter des lutteurs ou de les jeter à l’eau sont au programme.
L’entrée est gratuite, mais une contribution volontaire est suggérée. Le gala a lieu au 115 rue St-Charles, à Salaberry-de-Valleyfield.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.