Cette fin de semaine
Maxime Deschamps, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek en vedette en Finlande
Cette semaine, six athlètes canadiens se rendront à Helsinki, en Finlande, pour le cinquième arrêt de la série du Grand Prix ISU de patinage artistique. Parmi eux, on retrouve l'athlète de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.
Le Trophée Finlandia aura lieu du 15 au 17 novembre et mettra en vedette deux équipes de patinage en couple et une équipe de danse sur glace représentant le Canada.
Dans la compétition de patinage en couple, les champions du monde Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps viseront une fois de plus le podium, après avoir remporté l'or aux Internationaux Patinage Canada (IPC), le mois dernier. Ils seront rejoints par les patineurs en couple Kelly Ann Laurin et Loucas Éthier, qui chercheront à appliquer les leçons tirées, en vue d’améliorer leurs deux programmes, après s'être classés dixièmes aux IPC.
À la suite de leur cinquième titre consécutif aux IPC, Piper Gilles et Paul Poirier mettront à profit leur expérience dans l’épreuve de danse sur glace. L'équipe s’efforcera de remporter une autre médaille, alors qu'elle cherche à s'assurer une place à la Finale du Grand Prix de patinage artistique, qui aura lieu à Grenoble, en France, à la fin du mois.
Pour suivre les résultats, on peut se rendre sur ce lien: https://www.isu.org/events/isu-gp-finlandia-trophy-2024.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.