Pour un référendum sur le dossier
Patinoire réfrigérée: les Coteaulacois appelés aux urnes en juin prochain
Comme annoncé précédemment, la Ville de Coteau-du-Lac tiendra un référendum afin de permettre aux citoyens de se prononcer sur l’adoption du Règlement no EMP-341, qui autoriserait un emprunt de 4 598 320 $ pour la construction d’une patinoire réfrigérée, selon le projet et l’emplacement proposés. Le coût total du projet est estimé à 7 598 320 $.
Les personnes inscrites sur la liste référendaire de la Ville seront appelées à voter sur la question suivante :
Approuvez-vous le Règlement no EMP-341, intitulé « Règlement décrétant une dépense de 7 598 320 $ en immobilisation pour la construction d’une patinoire réfrigérée et un emprunt de 4 598 320 $ »?
Le vote par anticipation se tendra le dimanche 1er juin de 12 h à 20 h au Centre communautaire Wilson (2, rue Georges-Jules-Beaudet).
Le jour du scrutin est prévu pour le dimanche 8 juin, de 10 h à 20 h au Centre communautaire Wilson (2, rue Georges-Jules-Beaudet). Le dépouillement des votes se fera dès 20 h.
Comme pour les élections, une carte de votation sera envoyée aux personnes votantes par la poste. Celles qui ne sont pas inscrites sur la carte électorale peuvent en faire la demande auprès de la commission de révision. Les détails à ce sujet seront communiqués sous peu.
À lire également:
- Patinoire réfrigérée de Coteau-du-Lac: les citoyens se prononcent
- La Ville de Coteau-du-Lac dévoile son projet de patinoire réfrigérée
- Patinoire réfrigérée: le sort du projet dévoilé en avril
- Patinoire réfrigérée: les Coteaulacois vont se prononcer via un référendum
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.