Cheerleading
Le GForce brille à la Kick's Celebration
Le 23 mars dernier, le Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand accueillait l’édition 2025 de la compétition Kick’s Celebration sous le thème de Super Mario. Parmi les équipes en action, le GForce a su se démarquer avec deux performances remarquables signées Nova et Rebels.
Engagées dans la catégorie Prep-U12 niveau 1, les athlètes de Nova ont offert une prestation, conclue par un hit zero décrochant ainsi la troisième place sur neuf équipes, une performance prometteuse pour cette jeune formation.
De son côté, l’équipe Rebels, dans la catégorie Open niveau 4 sans tumbling, a su démontrer une résilience et une énergie communicative tout au long de leur passage. Face à une compétition relevée, l’équipe a tenu tête à ses adversaires et s’est hissée sur la troisième
marche du podium parmi quatre équipes en lice.
À lire également
Les citadins brillent à la maison avec une récolte de quatre médailles
Les Voltigeurs du Collège Bourget décrochent le titre de champion de la CSSHL
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.