Ce dimanche en après-midi
Mike Matheson à la rencontre de ses partisans à l’Île-Perrot

Par Félix Sabourin, Journaliste
L’engouement était palpable à L’Île-Perrot le dimanche 23 février, alors que Mike Matheson, défenseur des Canadiens de Montréal, rencontrait ses partisans lors d’une séance de signatures. Organisé par un concessionnaire local, l’événement a attiré près de 300 amateurs de hockey, venus échanger quelques mots avec le joueur originaire de Pointe-Claire et repartir avec un autographe.
Pour y participer, les admirateurs devaient s’inscrire à l’avance. Parmi eux, Carolanne Hayes et sa famille ont eu la chance d’être les premiers à rencontrer le défenseur après avoir remporté un concours Instagram lancé par le concessionnaire. « J’ai participé à un concours sur Instagram. En plus de le rencontrer en premier, on a aussi gagné un bâton et un chandail autographié », a-t-elle raconté avec enthousiasme.
Les jeunes joueurs de l’équipe de hockey HRS (Hudson, Rigaud, Saint-Lazare) étaient également présents. Ils ont pu discuter avec le défenseur du Tricolore, poser pour des photos et repartir avec un précieux souvenir signé. Malgré l’importante affluence, Matheson a pris le temps de saluer chaque partisan, faisant preuve d’une grande générosité.
De retour pour une troisième année consécutive, il a une fois de plus démontré son attachement à la région et à ses supporteurs. « C’est vraiment quelqu’un de très intelligent, on adore travailler avec Mike. Il vient du coin, il a joué plus jeune dans la région. Ça permet de rencontrer les partisans qui habitent ici », a souligné Frédéric Racine, propriétaire du concessionnaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.