Classique Hivernale de Saint-Zotique
Levée de rideau de la Classique hivernale
Par Félix Sabourin, Journaliste
La première journée de la Classique hivernale s’est conclue ce jeudi 16 janvier. Au programme, sept rencontres se sont déroulées à la patinoire extérieure de Saint-Zotique.
Plusieurs jeunes de différentes catégories étaient en action au parc des Quatre-Saisons. Les partisans ont eu droit à un festival offensif en ce levée de rideau de la Classique hivernale.
Braves de Valleyfield 6 – Huskies de Huntingdon 2 (M11 C)
Les Braves de Valleyfield ont remporté leur affrontement contre les Huskies de Huntingdon. Leur offensive a su profiter des opportunités, marquant six buts pour s’assurer de la victoire.
Braves de Mercier 5 – Lions de Saint-Jérôme 1 (M11 C)
Les Braves de Mercier ont bien performé, l'emportant 5-2 contre les Lions de Saint-Jérôme. Une bonne performance collective des joueurs a permis aux Braves de contrôler le rythme de la partie.
Jets de Saint-Hubert 8 – Sieurs de Longueuil 2 (M13 C)
Le match a tourné à l’avantage des Jets de Saint-Hubert, qui ont décroché la victoire contre les Sieurs de Longueuil par la marque de 8-1.
Seigneurs de Soulanges 5 – Leafs de Verdun 1 (M15 A)
Les Seigneurs de Soulanges ont livré la marchandise face aux Leafs de Verdun, s'imposant 5-1.
Jets de Pointe-aux-Trembles 5 – Dragons de Saint-Rémi 1 (M15 A)
Les Jets de Pointe-aux-Trembles ont contrôlé leur duel contre les Dragons de Saint-Rémi. Une performance équilibrée des deux côtés de la patinoire a permis aux Jets de s’imposer 5-1.
Titans de Vaudreuil-Dorion 2 – Seigneurs de Soulanges 0 (M18 A)
Dans un duel serré, les Titans de Vaudreuil-Dorion ont blanchi les Seigneurs de Soulanges.
Lynx 3 – Seigneurs de Soulanges 4 (TB) (M18 B)
Le dernier match de la soirée s’est conclu en prolongation par une victoire de 4-3 des Seigneurs de Soulanges contre les Lynx de Saint-Constant.
La Classique hivernale se poursuit ce soir et le reste de la fin de semaine. L'horaire complet des rencontre sur le site de la Ville de Saint-Zotique.
À lire également :
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.