Zumbathon
Danser au profit de la Fondation du cancer du sein
Bouger tout en s’amusant pour une bonne cause, voilà de bons arguments pour passer à l’action. C’est exactement ce que propose Jiana Saad dans le cadre de son quatrième Zumbathon au profit de la Fondation du cancer du sein. L'événement se tiendra à l’école du Chêne-Bleu, ce samedi 21 septembre dès 18h.
« Je suis fière d'organiser la 4e édition de l’événement ZUMBATHON en soutien à la Fondation du Cancer du Sein du Quebec , même si, personnellement, je n'ai pas été touchée par cette maladie et personne dans ma famille ne l'a été non plus. Cependant, j'ai rencontré des amies et des femmes extraordinaires qui ont perdu leurs seins à cause de ce cancer. Pour moi, les seins symbolisent une part essentielle de la beauté et de l'identité féminine. Ces femmes courageuses méritent notre soutien pour préserver leur dignité et leur espoir », souligne Jiana Saad.
En plus de bouger pour la cause, les participants auront le privilège de découvrir sept styles de Zumba, exécutés par les meilleurs instructeurs de la région. Par les éditions précédentes, se sont plus de 3000 $ qui avaient été amassés pour la cause. Un objectif que compte bien dépasser l'instigatrice de l'événement.
« En venant danser avec nous, vous ne faites pas que participer à une soirée; vous contribuez à une cause noble qui aide à préserver la beauté et la force des femmes touchées par cette maladie. Ensemble, nous pouvons faire une différence et montrer notre solidarité envers toutes celles qui luttent contre le cancer du sein », ajoute l'organisatrice.
Les billets sont en vente via la plateforme Eventbrite, mais il sera également possible de s'inscrire directement sur place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.