Cégep de Valleyfield
Début de la saison de Football Noir et Or
L’équipe de football Noir et Or du Cégep de Valleyfield entamera officiellement sa saison à domicile le 21 septembre prochain. Lors de ce match inaugural présenté par Desjardins, qui débutera à 13 h, les étudiants-athlètes se mesureront contre les Islanders du Cégep John-Abbott.
Dès 11 h 30, les amateur présents pourront assister au traditionnel rassemblement qui prendra place dans le stationnement arrière du Cégep de Valleyfield. Cet événement festif visera à souligner la contribution de Desjardins auprès de l‘équipe de football. L’implication de l’institution financière auprès de la communauté collégiale sportive est bien présente et permet à de nombreux athlètes de pratiquer leur sport préféré dans leur milieu de scolarisation.
Pour débuter la soirée en beauté, profitez de la musique, du foodtruck et du bar (argent comptant seulement pour le bar), qui créeront une ambiance conviviale avant le coup d'envoi. Néanmoins, vous êtes invités à apporter votre propre barbecue et vos spécialités culinaires si vous le souhaitez. Un botté symbolique marquera également le coup d'envoi officiel de ce premier match à domicile.
Billets disponibles en ligne et sur place
Les billets pour le match inaugural sont présentement en vente en ligne au coût de 12$ (stationnement et frais inclus). En plus, vous pouvez acheter des billets pour les trois autres matchs à domicile du Noir et Or. Des billets pour la soirée même seront également en vente sur place (terminal et comptant).
D’autres matchs à domicile à ne pas manquer!
Le football Noir et Or affrontera trois autres équipes collégiales qui se rendront sur le turf du Cégep de Valleyfield.
- Le samedi 5 octobre à 19 h 30, contre le Cégep de Saint-Hyacinthe, présenté par ALI Excavation;
- Le samedi 12 octobre à 19 h 30, contre le Collège Ahuntsic, présenté par CeZinc;
- Le samedi 26 octobre à 19 h 30, contre le Cégep de Lévis, présenté par Fondation du Cégep de Valleyfield.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.