C’est mieux en bleu
Fondation Impact de Montréal: Les Coteaux aura un terrain multisports
À l’occasion de sa soirée annuelle « C’est mieux en bleu », jeudi soir dernier, la Fondation Impact de Montréal a annoncé que la Municipalité de Les Coteaux a été sélectionnée pour que soit érigé au parc Audrey, l'un des deux premiers terrains de la deuxième phase de son projet de terrains multisports. Ces structures asphaltées ou en béton, sur lesquelles sera apposé un revêtement en acrylique, seront ceinturées d’une structure modulaire en acier galvanisé. La construction débutera ce printemps.
Parmi les organismes communautaires et villes de partout au Québec ayant soumis une mise en candidature, la Municipalité de Les Coteaux a retenu l’attention du comité de sélection de la Fondation Impact de Montréal par l’éloquence de sa présentation et le respect des critères.
« Nous sommes honorés et enthousiastes d'accueillir un terrain multisports de la Fondation Impact de Montréal dans notre municipalité, a mentionné le maire de la Municipalité des Coteaux, Sylvain Brazeau. Ce projet incarne nos valeurs d'accessibilité, de collaboration communautaire et de bien-être des jeunes. Nous sommes reconnaissants envers la fondation pour ce soutien qui améliorera la qualité de vie d'enfants et de familles de notre municipalité, incluant ceux provenant de milieux vulnérables. Ensemble, nous créons un espace dynamique, rassembleur et inclusif pour notre communauté. »
« C'est avec un immense sentiment de fierté que nous offrons ces mini-terrains à ces deux municipalités, a exprimé la présidente de la Fondation Impact de Montréal, Carmie Saputo. Cette initiative témoigne de notre engagement à construire de nouvelles structures qui suivent les tendances actuelles, dans le but de servir les jeunes de diverses communautés en leur offrant des espaces de qualité et sécuritaires. »
Plus de détails seront partagés dans les prochains jours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.