Il entrera en poste le 1er avril
Steven Grenier est nommé directeur général du Centre Notre-Dame-de-Fatima
Steven Grenier a été nommé directeur général du Centre Notre-Dame-de-Fatima. Il succède ainsi à Nelson Beauchamp qui occupait le poste depuis 2012. M. Grenier entrera en poste officiellement le 1er avril prochain.
« Nelson ayant accompli de grandes choses pour le camp depuis les douze dernières années, il devenait important pour nous de trouver un remplaçant afin de pouvoir continuer à promouvoir le camp et avoir une vision d'avenir pour la prochaine étape de Fatima. Steven fut un choix naturel pour nous puisqu’il présente déjà une force active au sein de nos équipes de la grande famille Fatima. Ce seront nos partenaires et tout l'ensemble de notre clientèle qui pourront continuer de bénéficier de son énergie et de son amour du camp », déclare M. Frédéric Farmer, président du comité de sélection.
Gravitant dans l’industrie des camps au Québec et au Canada depuis plus de 30 ans, et pourvu d’un sens inné du développement des affaires et des programmes, M. Grenier pourra continuer à contribuer à l’essor du Centre Notre-Dame-de-Fatima.
Durant ces nombreuses années, il a eu la chance d’occuper des postes de coordination et de direction autant au niveau des ventes, de la formation, que du service à la clientèle, sans oublier plus récemment, au niveau du développement des affaires et de la direction générale de la Fondation qui soutient le Centre.
L’ensemble de ces expériences ont contribué à façonner le dirigeant qu’il est devenu et elles lui permettront de mener à bien les objectifs définis par le conseil d’administration. Bien engagé dans sa communauté, il continuera à porter la mission avec lui dans ses différentes implications.
« Mes intentions sont de mobiliser les acteurs impliqués de près ou de loin vers notre mission pour pouvoir aider nos campeurs à besoins particuliers et soutenir davantage de familles nécessitant nos services », affirme Steven Grenier, directeur général du Centre Notre-Dame-de-Fatima.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.