Ce samedi 2 mars
Une première présence de Mélodie Daoust avec l'équipe de hockey féminin de Montréal?
Selon des médias nationaux, Mélodie Daoust, originaire de Salaberry-de-Valleyfield et résidente de Vaudreuil-Soulanges, pourrait disputer officiellement son tout premier match dans la Ligue professionnelle de hockey féminin avec l'équipe de Montréal. Rappelons que l'athlète associée au Collège Bourget de Rigaud est réserviste au sein de cette formation sportive depuis sa création.
Cependant, elle n'avait jamais enfilé l'uniforme pour disputer une partie. Tout indique que ce sera le cas ce samedi 2 mars en après-midi alors que les joueuses de Montréal accueilleront, à l'Auditorium de Verdun, leurs rivales de Boston.
Avant de sauter officiellement sur la glace, Mélodie Daoust devrait parapher un contrat de 10 jours avec la formation de la métropole. L'entente devrait se conclure dans les prochaines heures.
Lors de la pratique de ce vendredi 1er mars, Mélodie évoluait sur le premier trio aux côtés de son amie de longue date, Marie-Philip Poulin. La vie fait parfois bien les choses puisque Daoust est moins sollicité ces jours-ci au Collège Bourget et peut se consacrer à ce nouveau rôle temporaire.
À lire également:
- Montréal remporte le premier match de son histoire;
- Un premier match pour l'équipe de hockey féminine de Montréal
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.