Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'équipe espère accéder aux séries éliminatoires

Malgré une défaite, les Pionniers de Soulanges M14-D4 rallument leur flamme

durée 10h00
7 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Pionniers de Soulanges M14-D4 disputaient ce mardi après-midi une deuxième partie en autant de jour. Cette fois-ci, ils se mesuraient au Collège Macdonald de Sainte-Anne-de-Bellevue pour y affronter l'équipe locale. 

À lire également: 

Une nulle et une victoire à l'arraché pour les Pionniers de Soulanges

Une victoire convaincante pour les Pionniers M14-D4

Tournoi de Victoriaville: une belle performance des Pionniers M14

Les Pionniers de Soulanges M14-D4 s'inclinent par la marque de 3 à 1

Après l'arrivée dans ce lieu mystique parsemé par un dédale de petites ruelles et de recoins rappelant l'accès difficile au chemin de Traverse dans la saga Harry Potter, les joueurs étaient prêts à sauter sur la glace. 

Leurs adversaires les attendaient de pied ferme bien campés dans ce milieu hostile et glacial, car ce vieil amphithéâtre ne fait jamais de cadeau aux visiteurs. Malgré la défaite, les joueurs ont respecté le plan de match. L’atmosphère sur le banc était agréable et on sentait la flamme se rallumer, précisent les entraîneurs à la suite d'une mise au point nécessaire après le dernier match. 

Deux joueurs ont attiré l'attention du personnel entraîneur lors de ce match en faisant leurs débuts à la défensive. William Leduc-Chayer a été un motivateur impeccable lors de ce match. Il a continuellement encouragé ses coéquipiers, a patiné vigoureusement et s’est inscrit sur la feuille de pointage en effectuant une très belle passe.

Malik Bernard a également impressionné par la qualité de son jeu. Il est fiable, intelligent avec la rondelle et responsable en zone défensive, souligne-t-on. Le prochain affrontement est prévu ce vendredi 9 février en après-midi. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Patinoire réfrigérée à NDIP: Accès gratuit pour plusieurs municipalités

Le lundi 25 novembre à 16 h, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot inaugurera la nouvelle patinoire réfrigérée couverte du parc des Éperviers. Les citoyens sont invités à assister à l’événement et à faire leurs premiers tours de patinoire de la saison. Les gens pourront découvrir le nouveau toit, qui permettra d’allonger la saison des sports de ...

12 novembre 2024

Maxime Deschamps, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek en vedette en Finlande

Cette semaine, six athlètes canadiens se rendront à Helsinki, en Finlande, pour le cinquième arrêt de la série du Grand Prix ISU de patinage artistique. Parmi eux, on retrouve l'athlète de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.  Le Trophée Finlandia aura lieu du 15 au 17 novembre et mettra en vedette deux ...

6 novembre 2024

Début des travaux au parc Pépinot-et-Capucine des Coteaux

L'accès au parc Pépinot-et-Capucine des Coteaux, est présentement fermé, en raison des travaux de prolongement de la rue Sauvé qui se termineront à la mi-décembre. Rappelons que cet espace vert es l'objet de travaux d'amélioration visant à le plus accessible.  Jusqu'à cette date, il y a fermeture de la rue Sauvé au nord de la rue Delisle et de ...