Contre l'équipe de l'école secondaire Westwood High School
Une défaite de 6 à 4 pour les Pionniers de Soulanges M14-D4
Les Pionniers de Soulanges M14-D4 avaient rendez-vous le jeudi 25 janvier en après-midi avec l'équipe de l'école secondaire Westwood High School au Centre sportif de Soulanges, situé à Saint-Polycarpe.
À lire également:
Deux victoires pour les Pionniers de Soulanges
Les Pionniers de Soulanges M18 au sommet de leur division après une victoire de 3 à 1
Un tournoi riche en émotions pour les Pionniers de Soulanges
Malgré un appui indéfectible de la foule, les Pionniers n’ont pas été en mesure de maintenir la cadence tout au long du match et se sont inclinés par la marque de 6 à 4.
Les commentaires lors de la conférence de presse d’après-match, fusaient dans tous les sens :« Deux matchs dans la même semaine, c'est beaucoup pour nos petites jambes», « On a manqué d'énergie », « Pourquoi je n'ai pas fait plus de passes à mes coéquipiers? » de même que le commentaire de l'entraîneur qui revenait sans cesse à l'effet que « la chaîne a débarquée. »
La conclusion du personnel d'entraîneur? Celle de garder les choses simples, de revenir à la base, de suivre le plan de match en maximisant les passes et le jeu d'équipe.
Fort de son expérience, l'entraîneur Marc Lauzon a su calmer la déception des joueurs en pointant les points positifs du match. Entre autres, il a souligné la belle performance de Charles-Olivier Leduc dans les buts en le nommant joueur du match. Le cerbère démontre un calme olympien et répond toujours présent lorsqu’il est confronté à l’adversité. L’ensemble de l’équipe a reçu la mention ‘’persévérance’’, car les entraîneurs ont noté de très beaux flashs tout au long des 60 minutes : les percées à l’attaque de Elliot Hallé, l’acharnement de Alex Lavigne au centre, les présences impliquées de Antoine Denis, la combativité de Isaac Martel, le flair de Liam Leroux ou encore les replis défensifs de Remi Delahaye-Dupuis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.