Contre le Collège Brébeuf
Les Pionniers de Soulanges M18 au sommet de leur division après une victoire de 3 à 1
Les Pionniers de Soulanges M18 étaient sur la route le vendredi 19 janvier pour affronter le Collège Brébeuf de Montréal qui prend place au troisième rang de la division Métro. Malgré ce fait d'armes, la formation locale ne s'en est pas laissé imposer et a eu le dessus sur son adversaire par la marque de 3 à 1.
À lire également:
Une victoire et une défaite pour les Pionniers de Soulanges
Deux victoires pour les Pionniers de Soulanges
Les Pionniers de Soulanges M18 au sommet de leur division après une victoire de 3 à 1
Après avoir tiré de l'arrière 1-0, les Pionniers n'ont jamais baissé les bras et ont offert une performance sans faille du début à la fin. Avec un jeu d'équipe impeccable et un effort soutenu de la part de tous les joueurs, les Pionniers ont vaincu la redoutable formation.
Les marqueurs ont été: Lukas Dubois, Émile Dupuis et Alexandre Maloney-Lalonde. C'est ce dernier qui s'est vu décerner le titre de Joueur du match.
Les Pionniers décernent une mention spéciale à Miranda Lachance, gardienne de but, qui a su stopper les attaques de l'adversaire pendant trois périodes.
Avec cette victoire, la troupe de Denis et Tristan Poissant trône au premier rang de sa division, devançant le Collège Charles-Lemoyne de Longueuil par un seul point.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.