Pour soutenir un événement sportif et un athlète de son territoire
Contributions financières de 6 500$ pour la Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot a profité de sa plus récente assemblée du conseil municipal pour soutenir financièrement une initiative sportive qui se tiendra en mai prochain et un jeune athlète qui s'illustrera sur la scène internationale.
À lire également:
Aide financière municipale de 500$ pour un athlète de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Dans un premier temps, les élus ont octroyé une contribution financière de 6 000$ au Festival BougeBouge & Marathon de l'île Perrot qui se tiendra le 5 mai prochain au parc Olympique de Pincourt. La Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot sera partenaire de l'activité une fois de plus en 2024.
Pour les non-initiés, le Festival BougeBouge & Marathon de l'île Perrot propose des parcours de 1 km, 2 km, 5 km, 10 km, 21,1 km ou 42.2 km dans une ambiance festive. Plusieurs activités se tiennent aussi sur place pour les petits et grands telles que: spectacles, jeux gonflables, musique, activité sportive diversifiée animée par les organismes locaux.
Les amateurs de course à pied pourront profiter du parcours plat et rapide pour se qualifier pour le marathon de Boston.
La remise de cette contribution financière a été confirmée en présence de la directrice de BougeBouge, Kathy Tremblay.
500$ pour un athlète Perrotdamois
Au cours de la même séance du conseil, les élus ont accordé une aide financière de 500$ au Perrotdamois Édouard Leclerc. Ce dernier a été sélectionné sur l'équipe Québec U13 de dek hockey et participera aux United World Games qui se tiendront en Autriche en juin 2024.
Ce montant lui permettra sans doute de payer une partie des frais liés à sa participation à cette compétition internationale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.