Hockey
Les Pionniers M15 ET M18 s'imposent contre l'École secondaire A-M. Parent de Saint-Hubert
Ce mardi 9 janvier, les Pionniers de Soulanges M15 et M18 étaient sur la route pour affronter l'École secondaire Mgr-A-M.Parent. La soirée s'est conclue sur une note positive alors que les deux équipes de Vaudreuil-Soulanges ont eu le dessus sur leur adversaire respectivement par la marque de 4-0 et de 6 à 4.
À lire également:
Les Pionniers M14-D4 s'inclinent à leur troisième match de l'année
Les M15 disputaient leur premier match de 2024 sur la glace de l'équipe adverse. Sans grande surprise, le gardien Joah Leblanc a livré une solide performance qui a permis à son équipe de signer un quatrième blanchissage de la saison.
De son côté, Isaac Lemay a mené l'attaque des siens avec deux points. De son côté, Maxendre Lefebvre qui a évolué à l'attaque lors de ce match a joué avec acharnement et s'est mérité le titre du joueur persévérant du match.
Les M18 font preuve de caractère
Également à Saint-Hubert, les M18 se mesuraient aussi à une des équipes de l'École secondaire Mgr. A-M.Parent. Après avoir tiré de l'arrière 2-0, puis 4 à 2, la troupe de Tristan Poissant a fait preuve de beaucoup de caractère pour finalement gagner par la marque de 6-4.
Adrien Poirier (3B-0P) et Louis-Philippe Girard (2B-1P) ont mené l'attaque des M18 avec trois points chacun. C'est d'ailleurs ce dernier qui a été élu joueur du match.
L'entraîneur-chef des M18 ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges envers ses ouailles. ''Nous avons fourni un effort incroyable pendant trois périodes sans se soucier du score et cela a porté fruit'', disait-il.
La fiche des M18 est maintenant de 6 victoires 3 défaites et une nulle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.