Finale des Grands Prix de patinage artistique de l'ISU
Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps se couvrent de bronze en Chine
Le couple de patineurs artistique formé de Deanna Stellato-Dudek et Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, s'est couvert de bronze lors de la Finale des Grands Prix de patinage artistique de l'ISU qui se tenait plus tôt en ce vendredi 8 décembre à Pékin.
Malgré cette montée sur la plus basse marche du podium, la paire s'est dite déçue de sa performance. Au terme de la compétition, le duo a récolté une note de 133,08 à son programme libre pour un grand total de 204,30 points.
Rappelons que Deanna et Maxime avaient mis la main sur l'or aux Grands Prix du Canada et de Chine tenus plus tôt cet automne.
Les Québécois ont terminé derrière les Italiens Sara Conti et Niccolo Macii qui ont obtenu un grand total de 205,88 points à l'issue de l'affrontement. La plus haute marche du podium était occupée par les Allemands Minerva Fabienne Hase et Nikita Volodin qui ont terminé avec un grand total de 206,43 points.
Pour sa part, l'autre couple canadien formé de Lia Pereira et Trennt Michaud s’est classé au sixième rang avec un pointage de 185,16.
Deanna et Maxime seront de retour en Chine, à Shanghai, à la fin janvier pour participer aux Championnats des quatre continents.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.