Elles ont démontré les fruits de leurs efforts acharnés des derniers mois
Quatre gymnastes de Gymini brillent au Défi provincial
La première évaluation Défi provincial, qui s'est déroulée à Jonquière ce samedi 11 novembre, a été le théâtre de performances exceptionnelles des athlètes du Club Gymini.
Quatre gymnastes de niveau 4 ont pris part à cet évènement, démontrant avec éclat les fruits de leurs efforts acharnés au cours des derniers mois.
Les regards étaient rivés sur les athlètes et elles ont su répondre à l'attente, notamment lors des exercices au sol qui ont été particulièrement impressionnants.
" Un grand bravo à Simone Baillargeon (9 ans) et Rosalie Lafrance (8 ans) pour leurs rondades, flic impeccable, à Sarah Audet (9 ans) pour son salto avant gracieux, et à Mackenzie pour son saut de mains flic avant, démontrant une maitrise technique remarquable", précise l'organisation sportive par voie de communiqué.
Cependant, la compétition a apporté son lot de défis et d'apprentissages. Pour Rosalie, Sarah, et Simone qui faisaient leurs débuts dans le niveau 4, l'obtention de la note de passage de 85% s'est avérée insaisissable. Malgré leurs efforts, ces jeunes gymnastes n'ont pas franchi ce cap, mais laissent entrevoir un potentiel prometteur pour l'avenir selon Gymini.
En revanche, Mackenzie Kra (8 ans), participant pour la deuxième fois à une évaluation de niveau 4, a su transformer ses expériences antérieures en succès. Fière de son accomplissement, elle a décroché la note de passage et s'apprête à relever de nouveaux défis en participant aux évaluations de niveau 5.
" Le Club Gymini exprime sa fierté envers toutes ses athlètes. Le chemin vers l'excellence sportive est parsemé d'efforts et de déterminations, et ces jeunes talents nous prouvent qu'ils sont prêts à relever chaque défi avec enthousiasme. Continuez votre beau travail, les étoiles de Gymini, nous sommes impatients de voir briller votre lumière sur de nouveaux podiums!", conclut-on.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.