Politique de soutien à l’athlète
La Ville de Vaudreuil-Dorion soutient financièrement cinq jeunes athlètes
Le conseil municipal de Vaudreuil-Dorion a remis ce lundi une somme de 3 000 $ à cinq jeunes athlètes Vaudreuillois-Dorionnais, identifiés Espoir, Relève ou Élite par leur fédération et évoluant dans des disciplines variées.
Les fonds ont été octroyés dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète de la Ville et serviront à soutenir financièrement les athlètes et leurs familles lors de leur participation à des championnats.
Jérémie Hamel (tennis), Jonathan Hinse (vélo sur route), Éllie-Maude Roy et Aurélie Bélanger (volleyball) et Éloi Gagnon (baseball) ont en effet été reçus par le conseil municipal pour saluer leurs accomplissements sportifs.
Rappelons que cet appui financier vise à souligner la performance sportive des jeunes athlètes de Vaudreuil-Dorion et d’encourager leur participation à d’importants événements sportifs, tels que des championnats, des sélections ou des compétitions d’envergure provinciale, nationale ou internationale, des stages de spécialisation ou de perfectionnement reconnus par leur fédération et nécessaire pour leur développement.
Le maire Guy Pilon a tenu à souligner les efforts de ces jeunes athlètes : « Je vous félicite pour votre engagement vis-à-vis votre sport. Chacun de vous fait preuve de discipline, de persévérance et de dépassement; des qualités qui vous seront utiles tout au long de votre vie. Vous pouvez être fiers de vos accomplissements. Je remercie aussi vos parents qui jouent un rôle de soutien si important dans votre parcours. »
Tous les détails et critères d’admissibilité à la Politique de soutien à l’athlète sont disponibles sur le site Web de la Ville, dans la section Politiques municipales.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.