Internationaux classiques d’automne 2023
Le couple de patineurs Stellato-Dudek/Deschamps remporte l'or
Ce vendredi 15 septembre, les patineurs du Canada ont connu une journée extraordinaire aux Internationaux classiques d’automne 2023 qui se déroulent à Pierrefonds, au Québec, en terminant la journée avec quatre médailles – une d’or, une d’argent et deux de bronze aux épreuves en couple et féminine.
Deanna Stellato-Dudek, 40 ans, de Chicago (États-Unis), et Maxime Deschamps, 31 ans, de Vaudreuil-Dorion (Québec), ont présenté leur nouveau programme libre sur la musique d’« Entretien avec un vampire » et étaient très heureux de leur pointage de 131,82 qui, combiné à leur première place à l’issue du programme court, leur a permis d’obtenir un total de 203,62 points et de remporter l’or à la compétition de patinage en couple.
« C’était la première fois que nous proposions ce programme, nous sommes donc satisfaits dans l’ensemble », a déclaré Deschamps après la compétition. « Nous avons encore des choses à travailler, mais dans l’ensemble, nous avons pu passer la barre des 200 points. C’était un objectif important que nous nous étions fixé cette année et maintenant c’est déjà fait. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.