Un événement mémorable pour les jeunes hockeyeurs de la région
La coupe Stanley et une médaille de l'Assemblée nationale pour William Carrier
C’est devant de nombreux jeunes hockeyeurs admiratifs que la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a remis, ce dimanche 20 août, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à William Carrier, joueur de hockey professionnel.
L’ailier gauche des Golden Knight de Las Vegas, résident de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, était de passage au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, dans le cadre de la tournée provinciale de la prestigieuse coupe Stanley.
Rappelons qu'en juin dernier, William Carrier a remporté le fameux trophée tant convoité, devenant ainsi une inspiration pour la région.
L’athlète de 28 ans, père de deux jeunes enfants, a d’ailleurs été très généreux en prenant le temps de rencontrer un a un les jeunes passionnés qui sont venus à sa rencontre et ce, avec une séance d’autographe personnalisée, avec des photos individuelles et aussi en leur permettant de toucher la coupe Stanley.
Pour la députée de Vaudreuil, un tel exploit sportif méritait d’être souligné et récompensé. « William a su inspirer notre région par son parcours sportif. Je suis très heureuse de lui avoir remis aujourd’hui la médaille de l’Assemblée nationale visant à souligner une action exemplaire d’un citoyen. Ses efforts acharnés et sa persévérance encouragent les citoyens à se dépasser et à croire en leurs rêves. William est un ambassadeur pour notre région et c’est un honneur de lui témoigner notre fierté, au nom de tous », a déclaré Mme Nichols.
Rappelons que la médaille de l’Assemblée nationale du Québec peut être remise par un député pour souligner le mérite d’un organisme ou d’un citoyen de sa circonscription ayant mené une action exemplaire dans le domaine culturel, sportif, social ou entrepreneurial.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.