Une vingtaine de nageurs du club local participeront à la grande finale ce samedi
Retour en images sur la finale de section A du CAVIP
C'est le samedi 12 août que les nageurs du Club aquatique de la Ville de L'Île-Perrot prenaient part à la finale de section A, en direct de la piscine de Westmount. Au total, 43 membres du CAVIP ont enfilé leur maillot lors de cette compétition.
Au terme de celle-ci, le club local s'est classé au 7e rang de la section A et débutera la saison 2024 dans la section B.
Parmi les 43 nageurs présents, une vingtaine participeront à la Grande finale ALPS prévue ce samedi 19 août à la piscine de Baie D’Urfé. Pour y accéder, les nageurs qui participaient à la finale de section A devaient se classer entre le 1er et le 18e rang en épreuves individuelles (libre, brasse, dos et papillon).
Tous les nageurs de relais s’étant classé entre le 1er et le 12e rang des finales de section A seront aussi de la Grande finale ALPS.
Comme les entraîneurs des 21 clubs représentés lors de la finale de section A doivent valider la présence de leurs nageurs, il est possible que plus de représentants du CAVIP puissent prendre part à la grande finale dans quelques jours. Par exemple, des désistements peuvent survenir, ce qui laissera des places libres.
Les entraîneurs de CAVIP communiqueront avec les personnes qualifiées d’ici vendredi, informe le club.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.