Saint-Zotique
Deux nouveaux bâtiments et un parcours de pumptrack au parc Quatre-Saisons
Le parc Quatre-Saisons de Saint-Zotique fera prochainement l’objet de travaux. C’est ce qui a été confirmé lors de la réunion régulière du conseil municipal de ce mardi 21 mars.
Au cours de l’assemblée, les élus ont déposé un avis de motion en lien avec un règlement d’emprunt de 1 332 790$ visant à financer la construction d’un bâtiment technique et d’un chalet de service qui prendront place aux abords de la patinoire réfrigérée.
« Le plus petit des deux, soit le bâtiment technique, aura pour fonction d’abriter la zamboni qui nous permet d’entretenir la patinoire réfrigérée. Nous aimerions aussi aménager une salle de bain dans celui-ci. Il sera le premier bâtiment, sur les deux annoncés ce soir, à y être construit. Nous aimerions que ce soit cet été. Par la suite, le plus gros chalet sera bâti plus tard », informait le maire Yvon Chiasson.
Rappelons qu’en plus d’abriter une patinoire réfrigérée, le parc Quatre-Saisons accueille aussi une aire d’exercices canins, des terrains de tennis et un anneau multifonctionnel.
Très bientôt, l’endroit aura un nouvel espace pour les amateurs de sensations fortes, soit un pumptrack, un parcours en boucle formé de bosses et de virages. On peut s’y rendre pour s’y amuser en VTT ou en BMX. Le circuit sera installé derrière la patinoire réfrigérée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.